16 janvier 2017 à 16:26

Les U13 remportent le tournoi d'Estaires

Nos U13 participaient à leur 5ème tournoi en salle de l'année ce dimanche 15 janvier à Estaires. Et même si l'objectif est avant tout de travailler sur la programmation futsal et d'appuyer sur la cohésion, c'est toujours un plaisir de revenir avec la victoire, ce qui fut encore le cas hier à Estaires. Depuis le début de saison, sur les 5 tournois disputés, les enfants en ont remporté 4 et en ont perdu un en finale aux tirs au buts. Un beau bilan qui s'ajoute à la qualification en U14 Ligue et surtout à un beau travail de formation qui continue en témoigne le beau jeu que propose les enfants.

Il y avait du beau monde à Estaires avec par exemple des clubs comme Bethune, Iris Lambersart, Ascq, Croix, Armentières et Cambrai que le FCL battra en finale. Il faudra ajouter également que le reste du groupe U13 a participé en même temps au challenge Futsal du District Flandres et sur 3 matchs, ils reviennent avec deux victoires et un nul. Un beau dimanche.