Le FCL avec le PSG, Lyon, Bordeaux, Rennes.....à la Joinville Cup U13

17 janvier 2017 - 17:06

Voilà maintenant plus de 5 ans que le RC JOINVILLE basé au cœur d’un « joli petit village gaulois » de 19000 âmes seulement et situé à 50 Kms de l’Institut National de Clairefontaine, a décidé de devenir pendant un week-end, la capitale du Football en Ile de France pour la 5ème fois consécutive avec l’organisation d’un tournoi exceptionnel réservé à la catégorie U13.

Voyez par vous-même, pour cette édition 2017, des clubs comme le PSG, l’Olympique Lyonnais, les Girondins de Bordeaux, le FC Metz, le Stade Rennais et le RC Strasbourg ont déjà confirmé leur présence sans oublier les clubs parisiens comme Torcy ou le CFFP, dernier vainqueur de la Danone Cup 2016. Et le club organisateur est en attente d’autres réponses de clubs prestigieux.

Après avoir été retenus pour le splendide tournoi de Guerledan en Bretagne, les U13 du FC Lambersart font coup double car c’est avec un grand bonheur qu’ils seront aussi de la partie pour cette Joinville Cup qui en plus, se déroule sur le format football à 11, ce qui les attendra l’année prochaine en U14 Ligue . Quand on connait le grand nombre de demandes pour participer à ce tournoi, c’est une grosse fierté pour le FCL d’avoir été sélectionné en compagnie de grands noms et grandes écoles de formation du football français.

Cette compétition se déroulera le samedi  1 et dimanche 2 avril 2017. Décidément, cette année est très riche pour les U13 et nul doute que les enfants en sortiront avec des étoiles pleins les yeux eux qui l’année dernière avait déjà pu vivre la Pouss’Cup.