U16 Accession SANTES - LAMBERSART : 2 - 1

6 février 2017 - 16:03

Partie difficile ce dimanche pour nos U16 sur un terrain boueux, malaisé, qui ne favorisait pas les constructions techniques.

Courte défaite due, entre autre, à un manque "d'égoïsme" de nos attaquants qui auraient dû ne pas hésiter à frapper plus souvent au but en raison même des conditions de jeu, mais due également à une très bonne partie de notre gardien Martin qui semble s'être régalé de ces 90 minutes de bain de boue.

Cette défaite est certes dommageable pour la suite du championnat, mais les pertes de vitesse ne sont pas l'apanage du FCL. Il ne faut donc se résigner à rien et, surtout, se garder de jeter le bébé avec l'eau du bain.

L'équipe doit reprendre confiance en elle et chaque joueur doit garder à l'esprit qu'il est une pièce de la construction et que ses qualités individuelles sont indispensables au maintien de l'édifice collectif.

Nous sommes certains qu'ils sont tous capables de le comprendre et d'avoir à cœur de nous le prouver rapidement en gardant à l'esprit les fondements du groupe : respect, tolérance et humilité.

Et surtout..."PRENDRE DU PLAISIR POUR DONNER DU PLAISIR"...