10 février 2017 à 15:56

VICTOIRE DE NOS U13A

U13 PRELIGUE 3 - 0 LILLE SUD   " La qualification en U14 Ligue acquise, cela nous permet de se consacrer encore plus sur notre projet de jeu. Cette semaine, nous  avons travaillé sur la phase de récupération en axant nos priorités sur l'efficacité dans nos duels en 1 contre 1 et dans nos principes de cadrage du porteur réagissait Christophe . Sur un terrain qui justement multiplie les phases de transiton, étant très petit, à la perte de ballon les équipes sont vite mis en danger devant leur but, nos objectifs fixés ont été en général atteints. Encore quelques joueurs sont en difficulté mais en général pour la plupart ils ont bien compris les fondamentaux dans le pressing et dans la transition OFF/DEF. Défensivement nous avons été rarement inquiétés et ne pas avoir pris de but dans ce match a récompensé le travail effectué durant toute la semaine. De plus, en travaillant les duels en 1 contre 1, nous avons aussi permis de trouver de la liberté et et de la création offensive qui ont aussi payé sur nos buts marqués puisqu'ils sont venus sur de belles actions individuelles. Nous allons pouvoir maintenant se consacrer au principe de défendre en infériorité numérique concluait Christophe.