U16 Accession. SECLIN - LAMBERSART : 6-1

12 février 2017 - 18:13

Si la victoire de Seclin n'est en rien discutable, l'ampleur du score est réductrice du jeu fourni par les deux équipes.

Menés 4 - 0 en fin de première période, nos joueurs ont heureusement eu un sursaut d'orgueil et ont été capables, en seconde mi-temps, de montrer des phases positives, notamment lorsque le jeu collectif a prédominé. Il aurait fallu oser plus de frappes, comme l'a fait victorieusement Victor...parce qu'il arrive un moment où il faut savoir prendre ses responsabilités et frapper dans le ballon, ce qui est, somme toute, la finalité du football.

Il faut que chacun soit conscient de sa valeur ainsi que de celle du groupe dans lequel il évolue et nous serons tous confiants pour la suite du championnat...et de la coupe qui nous donne rendez-vous dimanche prochain...et comme le disait Danton (avant qu'il n'en perde la tête) : "de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !".

Une grosse pensée pour Ibrahima à qui nous souhaitons un très rapide et complet rétablissement.