Stage de Foot du FCL : Les infos

20 février 2017 - 21:35

Après le grand succès rencontré la saison dernière, le FC Lambersart propose un nouveau stage de footbal pour les futures vacances scolaires.

Sous réserve de la validation de la mise à disposition de notre enceinte sportive par la ville, le stage sera proposé du 10 au 14 Avril.

L'accueil se fera dès 8h30, et la journée se terminera à 17h30.

Au programme : du foot, du foot et du foot!

Avec des séances adaptées au niveau et à l'âge de chacun.

Des ateliers, des jeux, de la technique, des tournois, mais aussi un module sensibilisation à l'arbitrage seront proposés.

Au niveau des activités, une sortie, piscine, une sortie cinéma et une journée de futsal devraient être prévues durant la semaine.

L'encadrement sera effectué par les salariés et services civiques du club,  possédant des diplômes d'éducateurs de football et pour certains le BAFA.

Au niveau des repas, nous priviligierons comme l'année dernière la qualité au prix. Aussi, nous interrogerons les traiteurs locaux nous garantissant des repas variés et équilibrés, réalisés uniquement à base de produits frais.

L'année dernière c'est le traiteur Lambersartois Govaert qui nous avait confectionné les repas qui avaient fait l'enchantement de tous!

Une galerie photo du stage de l'année dernière est disponible sur ce site dans la rubrique "photos", n'hésitez pas à la (re) découvrir.

Les inscriptions seront possibles à la rentrée pour les enfants âgés de 9 à 13 ans.

Le prix  de 125€ comporte un accès à toutes les activités, mais aussi l'ensemble des repas (hormis un pique nique le dernier jour) et un cadeau de fin de stage.

Un prix préférentiel est accordé aux membres de l'académie qui n'auront pas de session proposée durant ces vacances, il est de 100€.

Les inscriptions sont possibles pour tous les enfants licenciés dans un club de football, mais nous donnons la priorité d'abord aux enfants du club, puis aux Lambersartois.

Il n'y aura que 25 places disponibles, aussi nous vous proposons de pré-réserver la place de votre enfant en envoyant un mail à cet effet sur contact@fclambersart.com en précisant le nom de l'enfant, sa date de naissance ainsi que vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler.

Possibilité d'échelonner les paiements en Mars et en Avril.