coupe du Nord U15. ANSTAING CH. - LAMBERSART : 3 - 5

2 mars 2017 - 09:26

La terre de Tressin est amoureuse, elle colle bien aux pieds. Cela n'a pas empêché nos U15 de résister avec vaillance et abnégation, en ce 8ème de finale de coupe du Nord, face à une équipe d'Anstaing-Chereng, 4ème en U15 Préligue.

Du suspens, il y en a eu tout au long du match comme le prouve l'évolution du score : 0-1, 1-1, 1-2, 2-2, 3-2, 3-3, puis enfin, la délivrance : 3-4 et 3-5.

Le terrain boueux rendait le football technique quasi impossible, c'est donc en puisant dans leurs capacités physiques que nos joueurs sont parvenus à juguler les attaques adverses et à porter des estocades gagnantes dans les cages d'Anstaing.

A noter une partie brillante, dans des conditions difficiles, de la part des deux gardiens de la rencontre, Mattéo et Gaspard.

Le quart de finale qui se profile ne sera pas non plus, semble-t-il, de tout repos, le FCL faisant quasiment, à ce stade de la compétition, figure de "Petit Poucet".

Mais à chaque jour suffit sa peine...

Bravo encore  à Mattéo, Mathis, Erwan, Arthur, Thibaud, Adama, Wessou, Sofyane, Nathan, Louis, Mohamed, Brice, Valentin, Maxence.