Convocation réunion du Conseil d'Administration

6 mars 2017 - 22:27

Chers membres du Conseil d'Administration du Football Club de Lambersart,

Vous êtes convoqués à la réunion du prochain conseil d'administration qui se déroulera le vendredi 24 Mars de 19h à 21h au Club House historique du FC Lambersart sans doute pour la dernière fois (le nouveau club tous devant être livré en Avril).

L'ordre du jour sera le suivant :

- Point financier

- Point sportif

- Point sur le fonctionnement du club (Quotidien, Tournois, Stage, Académie, BGF...)

- Débat d'idées sur l'utilisation et le fonctionnement à venir du nouveau club house

- Planification de la fin de saison (Organisation des réinscriptions - Tarifs de cotisation etc.)

- Questions diverses

Merci par avance de votre présence et d'informer le secrétaire en cas d'absence avec éventuellement transmission d'un pouvoir.

Pour mémoire, et conformément à ce qui avait été décidé lors de la dernière AG, les personnes qui souhaitaient faire parti du CA mais qui n'avaient pas été élues sont les bienvenues pour participer à nos travaux, avec voix consultatives.

Enfin tous les membres du club peuvent poser leurs questions au Conseil d'Administration sur contact@fclambersart.com

Pour le Conseil d'Administration,