U16 Accession. TEMPLEUVE-LAMBERSART : 2 - 2

14 mars 2017 - 16:05

Dimanche à Templeuve, nos U16 ont fait la démonstration qu'ils avaient du cœur et pouvaient jouer avec qualité et collectivement.

Dès que Lambersart mettait la balle au sol et la faisait circuler par touches rapides, sa supériorité technique était évidente. Il faut continuer en ce sens, c'est la seule et bonne voie.

Il reste à savoir gérer ses impulsions face au comportement stupide de quelques "supporter" adverses (et adultes), venus là uniquement pour pourrir la partie : chers joueurs du FCL, personne ne vous en voudra jamais de vous montrer plus intelligents qu'eux ! En revanche, vous nous décevriez beaucoup en vous montrant plus idiots (si faire se peut !)

Si on peu regretter un hors-jeu pas du tout évident mais signalé, l'équipe de Templeuve peut également regretter un penalty injustement...ignoré.

En résumé, les deux équipes ont fourni une prestation honorable dans un bon état d'esprit de la part des joueurs et des dirigeants de chaque camp.