championnat U16. LAMBERSART-ENNEQUIN : 1 - 4

20 mars 2017 - 11:14

L'adage "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" pourrait presque résumer cette partie...sauf que si, effectivement, les lambersartois ont été peu glorieux, les loossois d'Ennequin ont été réalistes, résistants et ont eu à cœur de "mouiller le maillot".

Nos U16 est l'un des très rares groupes à bénéficier de 5 dirigeants quand d'autres galèrent pour trouver, qui un délégué, qui un arbitre assistant...la manière dont nos joueurs appréhendent les matchs, les jouent et les débriefent avec une pointe de dédain est une marque flagrante d'irrespect envers ces dirigeants et les parents qui viennent en supporter au stade.

Chacun doit faire son auto-critique, s'analyser sans concession et, surtout, ne pas chercher les "pailles" dans l’œil du camarade...

Il n'y a aucune star dans l'équipe ! Il n'y a qu'une seule star et c'est l'équipe elle-même, mais à condition que chacun ait la volonté d'y apporter ce qu'il a de meilleur.

Aujourd'hui nous ne faisons peur à personne et si nous n'avons pas de sursaut d'orgueil, bientôt, nous ferons rire tout le monde !