championnat U16. LAMBERSART - SECLIN : 1 - 1

3 avril 2017 - 16:11

Comme l'a fort justement indiqué François : "l'équipe a été dans la continuité du match de Templemars et a confirmé qu'elle avait du caractère et qu'elle était capable de tenir tête, même au leader".

On ne peut qu'être en accord avec cette analyse. Les joueurs, notamment en 1ère mi-temps, ont été un ton au dessus de leurs adversaires dans la maîtrise du jeu, asseyant leur légère domination par une forte volonté physique et la rapidité d'exécution dans les phases offensives.

La seconde période a été plus équilibrée mais, malgré le fait d'être mené au score (0-1), tout le groupe a trouvé les ressources nécessaires pour égaliser par l'entremise de Maxence.

C'est un très bon résultat qui prouve, s'il le fallait encore, que bien des matchs ont eu leur issue dans la tête et non au bout des pieds !

Ce dimanche, nous avons vu 2 belles équipes et une belle rencontre. Bravo aux 28 acteurs, aux éducateurs, aux dirigeants et aux arbitres.