Notre super plateau u6/u7 à domicile.

7 avril 2017 - 18:26

Plateau de joies , de bonne humeur, d'apprentissage et de plaisir qui a rassemblé une cinquantaine de " bouts de choux ".

Merci au dirigeant qui ont participé et contribué à la bonne organisation de ce plateau : Lomme Délivrance Avec Pierrot, Lomme OSM avec Rayan et Julien, Sequedin OSM avec Michelle et l'Iris club de Lambersart.

Nous retiendrons les sourires, de supers buts, de belles actions, des rires, le partage avec les parents, les échanges multiples avec les éducateurs et la participation active des clubs pour compléter les effectifs des équipes différentes.

A noter la participation de notre Baby Gymna Fort Avec une équipe U5 qui est venue s'ajouter à la fête de façon très positive.

Bravo à tous les enfants et un merci particulier à nos dirigeants (Pepe , Chichoune, Jason,Francois, Sulivan)