championnat U16 accession. LOMME-LAMBERSART : 1-1

8 mai 2017 - 18:02

Grand chambardement tactique pour ce match face au deuxième du groupe. Il semble que seuls Alexandre et Maxence aient eu leur poste habituel. Pour le reste, ce fut la surprise...mais une bonne surprise puisque nous avons assisté à une belle partie de football, de part et d'autre d'ailleurs. Nous aurions pu gagner sans rien à redire...ou perdre de la même façon. Le partage des points est mérité pour des deux équipes qui ont fourni un spectacle de qualité et de fair-play.

Le but de l'égalisation a été signé par Ibrahima.

Il convient de remercier nos blessés et U15 présents au stade pour supporter leurs camarades. C'est un bel exemple.

Et surtout souhaiter un prompt rétablissement au gardien de Lomme, victime d'un choc violent avec l'un de ses défenseurs.