Projet Après Midi Multiactivités Saison 2017 2018

14 juin 2017 - 21:05

Nous avons souvent déplorés le départ d’enfants qui étaient contraints d’arrêter leur sport favori et quitter leurs copains, faute d’avoir des parents disponibles pour venir les conduire à l’heure de leur entrainement et de revenir les rechercher à l’issue de celui-ci le mercredi après midi.

D’autre part, nous avons eu parfois à intervenir en retrouvant des enfants errant dans le stade ou à ses abords, parce que la personne en charge de venir les récupérer étaient victimes d’un impondérable (les cas récurrents étant exceptionnels mais pas impossibles).

Nous projetons donc de mettre en place un projet Après Midi Multiactivités pour le MERCREDI.

Le concept ?

Permettre aux familles qui le désirent de déposer, après réservation et inscription obligatoire, leur enfant à partir de 13h30 au club house où il sera accueilli par nos équipes éducatives et où il se verra proposer des activités (Dessin, jeux de société, aide aux devoirs…) en attendant l’heure de l’entrainement. Une fois l’entrainement terminé, il pourra revenir au club et reprendre ses activités en attendant que la personne en charge de le récupérer puisse se présenter, et ce, jusqu’à 18h30.

Le coût ?

Le tarif n’est pas encore défini. D’après une première estimation, il devrait osciller autour de 3€ de l’heure.
La grille tarifaire sera proposée et validée au prochain Conseil d’Administration.

Cette nouvelle activité permettrait de soulager les familles et à certains enfants de continuer leur sport favori.

Si vous avez des remarques ou des questions, n’hésitez pas ! Envoyez vos mails sur contact@fclambersart.com ou commentez cet article. Merci.