Bonne route Philippe!

19 juin 2017 - 22:17

Philippe Piette, le coach de notre équipe première, a officiellement achevé sa mission au sein de notre club la semaine dernière.

En effet, en parfaite harmonie avec le club, et principalement pour des considérations personnelles, Philippe a émis le souhait de ne pas prolonger l'aventure au FC Lambersart.

Entre autres, l'impossibilité de ne pouvoir commencer les entraînements avant 20h30 en séniors la saison prochaine, pour lui qui n'hésitait pas à faire beaucoup de kilomètres pour venir partager sa passion avec nos joueurs, a sans nul doute pesé lourd dans sa décision.

Le club remercie Philippe pour ce qu'il nous a apporté cette saison, ainsi que son fidèle adjoint Rachid.

Nous leur souhaitons bonne route pour la suite!

Ils seront toujours les bienvenus au FCL!

Le club présentera le successeur de Philippe mercredi soir à 19h, et les séniors licenciés cette saison et ceux qui voudraient nous rejoindre seront les bienvenus afin d'avoir un premier contact.