Paul Leroy aux commandes de l'équipe première

20 juin 2017 - 13:14

C'est officiel, Paul Leroy reprendra les rênes de l'équipe première pour la saison 2017/2018 et succèdera donc à Philippe Piette.

Paul est loin d'être un inconnu puisqu'il a été joueur professionnel à Lens puis à Wasquehal alors en D2, avant d'entamer une carrière de coach à l'ESW.

C'est aussi un ancien de la maison.

En effet, Paul avait rejoint le FCL en 2010 et était resté 4 ans en tant que coach de l'équipe première. 4ans où le club avait connu 2 montées dont la première de son histoire en Ligue.

La saison dernière il était coach adjoint de la CFA2 de Wasquehal.

Il revient donc dans un club où il n'a laissé que de bons souvenirs, et dirigera sa première séance d'entrainement ce mercredi à 19h15.

Une première opposition amicale est prévue dès vendredi à 20H contre l'ES Ennequin, dont le nouveau coach est également un ancien Lambersartois : Steve Farley.

Tous les jours souhaitant connaitre, et/ ou rejoindre le projet senior peuvent contacter le club par mail contact@fclambersart.com ou le coach, ou le président pour un premier contact 0681101626