9 août 2017 à 21:38

Stage Foot Août 2017 : Demandez le programme!

Vous l'attendiez et vous avez été nombreux à nous envoyer des mails pour en savoir plus pour y inscrire votre enfant :

Voilà toutes les infos du prochain STAGE FOOT du FCL

QUAND : Il se déroulera du Lundi 28 Août au Vendredi 1er Septembre prochain.

OÙ : Tous les accueils et les fins de stage se drogueront au STADE DELFOSSE

POUR QUI? : Tous les enfants, en priorité licenciés au club, âgés de 8 à 12 ans. S'il reste des places nous ouvrons les inscriptions aux LAMBERSARTOIS, et éventuellement aux enfants venant de l'extérieur.

HORAIRES : L'accueil démarrera dès 8H30, et la fin de journée sera fixée à 17h30, sachant que nous garderons les enfants pour les familles actives jusqu'à 18h si besoin.

PROGRAMME DES ACTIVITES  : Elles seront évidemment centrées sur le football sous toutes ses formes!

Les enfants feront donc : du foot en salle, du foot en extérieur, des quizz, des jeux mais aussi, grande nouveauté cette année,  une initiation au Beach Soccer !!! Ils profiteront également de 2 créneaux de piscine, ce qui ne sera sans doute pas de trop à cette période de l'année!

ORGANISATION/REPAS  : Il sera demandé à chaque stagiaire de se munir d'un pique nique chaque jour et d'une bouteille d'eau (les collations et gouters seront offerts par le club). D'avoir les chaussures de foot pour terrain en herbe et une, distincte, réservée à la pratique en salle. Le nécessaire de douche sera également obligatoire, ainsi qu'une tenue de rechange. Pour les enfants non licenciés AUCUNE INSCRIPTION ne sera possible sans CERTIFICAT MEDICAL autorisant la pratique du sport.

COUT Le coût du stage pour toute la semaine : 80€

Pour s'inscrire de manière définitive, merci de contacter Chebdin 06.66.38.37.82 ou envoyez un mail à contact@fclambersart.com

ATTENTION LES PLACES DISPONIBLES SONT LIMITEES

Les personnes ayant fait une réinscription seront contactés cette semaine. Si ce n'est pas le cas, merci de vous manifester rapidement.