[SENIORS 1 - CDF] AS Bersée 0-2 FC Lambersart

5 septembre 2017 - 14:04

À l'occasion du deuxième tour de la coupe de France, l'équipe première se déplaçait sur le terrain de l'AS Bersée.

Le 11 de départ : Furlan - Dewancker, Pidoux, Devlieger (C), Mota - Lefrançois, Pidoux, Insi, Lefrançois, Dahoune - Malapel. Remplaçants : Bonnel, Menouar, Rendambo, Bert, Wargnez.

Les Mauves et Blancs ont vite pris l'avantage dans ce match en marquant dès la 2ème minute de jeu par l'intermédiaire d'Alan Malapel, à la réception d'un centre millimétré de Maxime Mota. Les hommes de Paul Leroy ont continué de pousser, se procurant de multiples occasions mais en vain... Les deux équipes se séparèrent sur le score de 1 à 0 en faveur des visiteurs.

Dès le retour des vestiaires, les Lambersartois ont doublé la mise grâce à Corentin Pidoux (47'), venu couper un centre au deuxième poteau de.. Maxime Mota, très actif sur son côté gauche. Malgré une fin de match très crispée et hachée, le FCL a tenu bon et s'est s'imposé sur le score de 2 à 0 face aux Berséens.

Le FCL sera donc au rendez-vous pour le 3ème tour de la Coupe de France, qui se jouera ce dimanche 10 septembre ! Le tirage au sort s'effectuera en milieu de semaine.

Une pensée pour le joueur adverse parti avec les pompiers suite à un duel anodin (mauvaise retombée), on lui souhaite de vite se rétablir et retrouver les terrains.