Gagnez vos places pour LOSC-Bordeaux !

6 septembre 2017 - 10:03

La Municipalité de Lambersart ayant eu la gentillesse de nous faire parvenir 3 places pour le prochain match du LOSC qui se déroulera ce vendredi 9 Septembre 2017 à 19h au Stade Pierre Mauroy, nous avons décidé de les mettre en jeu !

Qui peut participer?

Pour participer, il faut :

- être Lambersartois et/ou licencié au FC Lambersart (ou un membre de son foyer, par exemple si votre enfant est licencié au club, vous pouvez jouer...)

- Avoir liké notre page Facebook du FC Lambersart

- Avoir partagé l'article

Pour déterminer le gagnant, il faudra deviner combien de visite aura notre site internet dans la seule journée d'aujourd'hui.

Vous aurez jusqu'à Jeudi midi pour participer. Pour cela il faut remplir les conditions ci dessus et donner votre chiffre en commentaire sur notre page Facebook officielle.

La personne ayant donné le chiffre exact ou le plus proche, remportera les 3 places qui seront mises à sa disposition au club dans la journée de vendredi.

En cas d'égalité, il sera procédé à un tirage au sort.

Notre page Facebook officielle est le canal d'information à suivre en priorité puisqu'il nous permet de vous informer en temps réel des évènements du club. Prenez le réflexe !

Alors rendez vous sur notre page Facebook officielle, et bonne chance!