Une journée tant attendue

6 septembre 2017 - 22:16

Plus de 200 enfants ont fait leur rentrée de football aujourd'hui et globalement, je pense que nous pouvons remercier les salariés et les bénévoles du club car tout s'est bien passé.

Cette saison encore, nous avons été victime de notre succès... Des dizaines de petits Lambersartois se sont présentés et se sont vus signifiés qu'ils ne pourraient pas faire la saison avec nous...

Cette saison encore, devoir annoncer cette décision a déchiré le coeur des bénévoles ... Vous avez été plusieurs dizaines à repartir sans pouvoir pratiquer votre sport favori dans le club que vous aviez choisi.

Pourquoi? Car nous sommes limités dans notre capacité d'accueil. 

Alors bien sûr, on peut toujours faire mieux en terme de communication... Mais que faire quand vous attendez 17 enfants d'une année de naissance et que 34 se présentent!!

Avec un seul terrain synthétique, qui n'est même pas aux dimensions suffisantes pour pouvoir accueillir des matchs du niveau de compétition de quelques unes de nos équipes, nous sommes déjà plus que saturés, et la saison sera en tout état de cause difficile.

Il y a aussi des normes d'encadrement que nous tenons à respecter pour le bien de tous.

Et nous ne pouvons jouer avec cela.

Cette saison encore nous sommes désolés de ne pouvoir tous vous accueillir, mais nous espérons que ce sera la dernière...

La majorité municipale a promis dans son programme de doter notre stade d'un second terrain synthétique. Au nom de toutes les familles, il est plus qu'urgent qu'il arrive. Nous l'appelons de tous nos voeux. Afin de pouvoir donner le sourire à encore plus d'enfants ...

Elle nous a doté d'un nouveau Club House plus en adéquation avec nos besoins, vivement la suite!

En attendant, nous ne pouvons que vous demander de la compréhension, et restez persuadé que nous faisons l'impossible pour accueillir le plus d'enfants possible, sans perdre en qualité d'enseignement et de pratique.

Commentaires