Jean Bourez honoré

15 septembre 2017 - 23:26

Le Doyen de notre Conseil d'Administration Jean BOUREZ a été mis à l'honneur ce soir à la salle des Fêtes André Malraux, où il a reçu, des mains de notre Maire Marc Philippe Daubresse, la médaille d'Argent de la Jeunesse et des Sports, en présence du Président du club.

Toujours actif au club, Jean a exercé durant son long parcours au FCL les postes d'Arbitre,  Secrétaire, Vice-Président, responsable du matériel, des salariés, des arbitres ...

Il est toujours délégué de l'équipe séniors A le week end à domicile.

Par ailleurs, Jean a longtemps été un "porte drapeau" actif et est toujours membre d'associations patriotiques réunissant les Anciens Combattants.

C'est avec un grand plaisir que nous partageons avec vous cette distinction car elle est méritée!

Bravo Jean et Merci !... En route pour la médaille d'Or!