UN 4ÈME TOUR HISTORIQUE !

18 septembre 2017 - 22:52

Pour la première fois de son histoire le FC Lambersart disputera un 4ème tour de la Coupe de France ce dimanche 24 septembre... Et ce sera à Lambersart !

Le sort nous a désigné le SC Guesnain comme adversaire, soit précisément l'équipe qui avait coupé court à nos rêves d'épopée en Coupe de France il y a trois saisons en nous éliminant aux tirs aux buts chez eux lors du troisième tour... Un joli clin d'oeil du destin en quelques sortes.

Mais encore faut-il que nos joueurs aient à coeur de réécrire l'histoire et de prendre leur revanche sur ce passé douloureux.

À ce niveau de la compétition, nous savons déjà qu'aucune équipe n'est là par hasard, et le parcours de Guesnain qui a éliminé des équipes de divisions supérieures, plaide en faveur d'un adversaire qui ne viendra pas jouer les victimes dociles.

Il faudra donc que nos joueurs soient prêts mentalement et physiquement à se dépasser pour continuer à nous faire rêver, et à nous emmener au 5ème tour !

TOUS EN MAUVES ET BLANCS !

Pour cela, il faudra qu'ils puissent compter sur un public de folie ! Aussi nous demandons à tous les acteurs du club de se mobiliser, ainsi que leurs effectifs pour être très très nombreux autour du terrain afin d'encourager nos joueurs !

Le prix de l'entrée sera de 4€, et le Conseil d'Administration a d'ors et déjà décidé de reverser 1€ par entrée à une association Lambersartoise qui aide l'enfance en difficulté (Association Delfosse).

Pour que vous soyez aux couleurs du club un pack supporter sera proposé : écharpe du Club + place : 10€
Echarpe seule : 8€

Le match démarrant à 15h, nous vous encourageons vivement à arriver au stade dès 14h15.

Le maquillage et les trompettes seront les bienvenues !

Ensemble, nous espérons vivre un moment inoubliable dans le respect des valeurs de notre club !