Convocation AG 2017

6 octobre 2017 - 12:01

Le FC Lambersart, conformément à ses statuts,  convoque ses adhérents pour sa prochaine Assemblée Générale qui se tiendra le Vendredi 20 Octobre à 19h00 au Club House.

Ordre du jour sera le suivant :

- Rapport Moral

- Rapport Sportif

- Rapport Financier

- Questions Diverses

L'Assemblée Générale étant élective cette année, merci de bien vouloir envoyer vos actes de candidature pour siéger au sein du Conseil d'Administration, ainsi que celles de ceux qui souhaiteraient se présenter au poste de Président, de Secrétaire ou de Trésorier de notre association.

Merci de bien vouloir adresser vos éventuels pouvoirs en cas d'absence et/ou vos questions diverses et/ou vos candidatures pour entrer au Conseil d'Administration, à notre secrétaire Monsieur José Rodriguez, ou par mail sur contact@fclambersart.com conformément aux statuts et au règlement intérieur de notre association.

Sportivement,