[U17 - CHAMPIONNAT] FC Lambersart 1-4 OS Lille Fives

18 octobre 2017 - 10:22

D'aucuns pensent qu'une défaite à domicile est un mauvais résultat...comptablement, cela n'est pas faux...

Mais en matière de sport (et pas seulement), il convient souvent de savoir prendre le recul nécessaire pour analyser et comparer...et là, on se rend compte que l'équipe s'est bien mieux comportée que face à Roubaix SC : il y a eu du jeu, de la solidarité, de la conviction, de l'envie et, partant de là, le football produit était plus léché, mieux organisé, plus agréable à regarder aussi.

Mais si le PSG ou le Barça se sont bâtis rapidement sur des euros, notre équipe se construit sur le temps... il va donc falloir attendre, travailler, assimiler, ingurgiter et restituer au mieux les séances d'entrainement !

Dommage malgré tout que certains joueurs aient eu un problème avec la technique du "marquage à la culotte". Il semblerait y avoir là une lacune dans la définition de "marquage" ou de "culotte"...ou simplement dans l'assemblage des deux mots (eh oui, on ne fait pas que la mettre ou la retirer...on peut aussi la marquer...).

Dimanche, il va falloir remettre l'ouvrage sur le métier avec le même entrain et cette fois, le résultat sera positif...et que ceux qui pensent le contraire restent chez eux !