Stage Foot : Infos

20 octobre 2017 - 13:51

Voilà toutes les infos du prochain STAGE FOOT du FCL qui démarre ce lundi

QUAND : Il se déroulera du Lundi 23 Octobre au Vendredi 27 Octobre prochain.

OÙ : Tous les accueils et les fins de stage se dérouleront au STADE DELFOSSE

POUR QUI? : Tous les enfants, en priorité licenciés au club, âgés de 8 à 12 ans. S'il reste des places nous ouvrons les inscriptions aux LAMBERSARTOIS, et éventuellement aux enfants venant de l'extérieur.

HORAIRES : L'accueil démarrera dès 8H30, et la fin de journée sera fixée à 17h30, sachant que nous garderons les enfants pour les familles actives jusqu'à 18h si besoin.

PROGRAMME DES ACTIVITES  : Elles seront évidemment centrées sur le football sous toutes ses formes! Avec pour ce stage une thématique inspirée du jeu vidéo FIFA. Des bandes annonces vidéo diffusées sur la page Facebook officielle vous présentent quelques jeux.

Les enfants feront donc : du foot en salle, du foot en extérieur, des jeux mais aussi, piscine, et (sous réserve de validation définitive) la visite d'un club professionnel.

ORGANISATION/REPAS  : Il sera demandé à chaque stagiaire de se munir d'un pique nique chaque jour et d'une bouteille d'eau (les collations et gouters seront offerts par le club). D'avoir les chaussures de foot pour terrain en herbe et une, distincte, réservée à la pratique en salle. Le nécessaire de douchesera également obligatoire, ainsi qu'une tenue de rechange. Pour les enfants non licenciés AUCUNE INSCRIPTION ne sera possible sans CERTIFICAT MEDICAL autorisant la pratique du sport.

COUT Le coût du stage pour toute la semaine : 80€

Si vous vus êtes pré-inscrits auprès de Chebdin  06.66.38.37.82 et qu'il vous a confirmé l'inscription alors vous êtes attendus Lundi matin pour les formalités. Le programme complet sera disponible également Lundi.

POUR REPONDRE A LA DEMANDE NOUS AVONS AUGMENTE LA CAPACITE DE 30 à 40 PLACES MAIS JE PENSE QUE NOUS SERONS CONTRAINTS DE REFUSER DU MONDE. Nous en sommes désolés.