[U15 - CHAMPIONNAT] FC Lambersart 5-5 Lille Louvière

21 novembre 2017 - 11:56

Dans la pénombre de la nuit tombante comme la pluie qui ne cessa que quelques minutes, samedi, en toute fin d'après-midi, nos U15 ont joué face à une équipe de Lille Louvière dont la principale et indéniable qualité est l'opportunisme dont elle a su se servir à merveille face à une fébrilité défensive lambersartoise qui n'avait pourtant aucunement lieu d'être.

Tout avait bien commencé par une maîtrise du ballon et une bonne occupation du terrain. L'ascendant du FCL trouvait par deux fois les filets lillois, à la 13ème minute sur un jolie coup-franc de Maxime et à la 15ème minute sur une action collective conclue par Harold.

Puis, on ne sait toujours pourquoi, quatre offensives lilloises, dont trois largement facilitées par notre défense, faisaient atteindre la pause sur le score improbable de 2-4.

La seconde période reprenait avec la même domination du FCL concrétisée par deux fois sur coup-franc et deux tirs au cordeau de Bilal (69ème et 74ème), 4-4.

A six minutes du terme, la messe semblait dite...mais non, les lillois marquaient un 5ème but à la 78ème minute !

Plutôt que d'être effondrés par ce coup du sort, il boostait  nos joueurs et Naïl inscrivait le but de l'égalisation à la 82ème minutes.

Score de parité plutôt chanceux pour les visiteurs dont l'un des joueurs écopait d'un carton rouge après le coup de sifflet final pour un geste irrespectueux envers l'arbitre.

Equipe : ANATOLE - ANDREA - BILAL - ELIES - HAROLD - JULES - MAXIME D - MAXIME N - NAIL - OWEN - PAUL (c) - REMI - SACHA - THOMAS

En raison de l'heure et des conditions climatiques, aucune photo n'a pu être prise. Celles jointes sont des photos d'archives.

 

 

Commentaires