[U17 - CHAMPIONNAT] OS Lille Fives 5-1 FC Lambersart

22 janvier 2018 - 15:53

Quand ça ne veut pas...ça ne veut pas...même l'entraîneur de Fives n'en est pas revenu !

Nos U17 ont certainement réalisé leur meilleure prestation de la saison. Une GROSSE solidarité défensive à tous les niveaux de jeu sous l'impulsion remarquable (et remarquée) d'Hugo L dans son nouveau poste de libéro et les sorties fort à propos de Mathéo.

Les milieux et attaquants n'ont pas été en reste et on effectué un superbe travail de jeu collectif fluide, posé, rapide.

Bref, le FCL a été dominateur, presque sans partage jusqu'à la 75ème minute...jusqu'à l'égalisation de Fives (certainement entaché d'un hors-jeu signalé vainement par l'assistant).

Puis ont suivi la sortie sur blessure à la hanche d'Hugo H et l'expulsion d'Hugo L (dernier défenseur)...

Réduits à 10, la charnière centrale "explosée"...les p'tits gars, les jambes devenus trop lourdes sous les coups du sort, ont subi 10 minutes de calvaire...et 4 buts...

Le score, à ce moment là, n'a plus vraiment de signification.

Il faut retenir la manière... et si l'équipe se donne la peine de la reproduire, la seconde partie du championnat verra des lendemains qui chantent !

En tout cas, encore BRAVO de la part de vos parents présents, de vos dirigeants et de votre coach !

Commentaires

Staff
bernard delmotte
bernard delmotte 27 janvier 2018 17:51

sur le blog www.amidesfouteux.skyrock.com les photos du match et un avis personnel sur la présence des délégués lors de nos rencontres.

Staff
bernard delmotte
bernard delmotte 22 janvier 2018 16:24

"entachée" avec un "e"...pardon