[U17 - CHAMPIONNAT] AS Hellemes 1-2 FC Lambersart

29 janvier 2018 - 11:27

Et si nous étions positifs : 1°) la victoire - 2°) des tirs (peut-être pas encore assez nombreux) - 3°) peu de déchets défensifs et une claquette remarquable d'Alex - 4°) une attaque vive quoiqu'un peu brouillonne - 5°) un milieu de terrain présent - 6°) l'excellente entrée des 3 remplaçants - 7°) fair-play et excellente tenue à tous les niveaux.

Un point négatif : un manque évident de "niaque", laquelle aurait dû faire sauter les verrous de Hellemmes...espérons qu'elle soit présente à Linselles !

Buteurs : Sofiane (20ème et 75ème)