championnat U15D2. LAMBERSART - ST ANDRE : 4 - 1 (3-0)

19 février 2018 - 18:17

Samedi, les dieux du football n'étaient pas vraiment du côté du FCL. En effet, l'équipe comptait 12 joueurs à l'enregistrement de la feuille de match, puis, au fil des minutes, 11, puis 10 et, enfin 9...heureusement, peu avant le coup d'envoi, Romain nous sortait un n° 10 du chapeau. Ouf !

Donc 10 lambersartois face au groupe complet de St André largement en tête du classement, vainqueur à l'aller 1-0, dominateur en coupe, 3-1. L'affaire se présentait délicate et elle le fut...pour les visiteurs !

En effet, nos joueurs ont entamé la partie tambour battant, avec du cœur au ventre, de la discipline et, surtout, un jeu léger et bien construit, comme si chacun cherchait à se dédoubler pour compenser l'infériorité numérique. Résultat : 10' = but de Rémi, 30' et 37' = doublé de Paul.

A la reprise, l'esprit combatif était toujours présent, même si St André inscrivait un but à la 62', but sur lequel Hector a bien été gêné (voir vidéo). Le FCL asseyait définitivement sa victoire sur un dernier but signé Benjamin à la 72'.

Bravo à nos jeunes pour leur courage, leur état d'esprit et leur camaraderie. Et bravo également à Florian qui n'est certainement pas étranger à cette belle performance

équipe : ANATOLE - ANDREA - BENJAMIN - CASPER - .HECTOR - JULES - MAXIME - PAUL - REMI - SACHA