championnat U15 préligue. LAMBERSART - TEMPLEUVE : 2 - 2 (0-1)

12 mars 2018 - 17:32

Pour avoir joué sans remplaçants et sans gardien de formation, les U15A ont fait un match sérieux tant sur le plan physique, technique que tactique.

Anatole et Andréa se sont sacrifiés dans la cage et nous pouvons les en remercier.

Malgré la défaillance en effectifs, Lambersart a fait plus que jeu égal face à Templeuve. Pourtant, ce sont les visiteurs qui ouvraient la marque à la 10' (0-1).

Une belle transversale des locaux à la 14' alimentait leur espoirs, récompensés à la 48' par un but de Aymène (1-1).

Malgré une légère domination des mauves dans un matche ouvert, Templeuve reprenait l'avantage à la 61' (1-2)...vite réduit par Martin à la 75' (2-2).

Un match nul finalement rassurant pour la suite de la compétition, eu égard, notamment, aux nombreuses absences.