19 mars 2018 à 11:55

championnat U15 préligue. TEMPLEUVE - LAMBERSART : 2 - 3 (0-1)

Samedi après-midi glacial sur le terrain de Templeuve ouvert à tous les vents. Malgré des conditions difficiles, les joueurs des deux équipes ont eu à cœur de nous offrir une belle prestation, notamment les lambersartois, dominateurs techniquement, qui inscrivaient les trois premiers buts de la partie par le biais de Paul (27'), Aymène (43') et Maxime (46').

Les locaux réduisaient la marque à la 54' puis, lorsque le vent leur devint favorable, en profitaient pour doubler la mise d'un maître-tir inattendu, des 25 mètres, juste sous la barre (66').

Malgré ces coups du sort, notre groupe, vaillant et compact, sans fermer le jeu pour autant, est parvenu à garder les trois points de la victoire.

Bon début de seconde phase de championnat.