22 mars 2018 à 09:35

championnat U17 D1. MARCQ - LAMBERSART : 2 - 4 (1-3)

Première sortie réussie pour nos U17 dans cette seconde phase de championnat. Dans une partie qui a connu le froid, le vent, la neige et...le soleil (tout est possible dans Ch'Nord)...notre équipe a dominé les débats sur tous les plans devant un groupe de Marcq qui ne s'est pas pour autant laissé intimider. Pour preuve, la poursuite du score au marquoir (comme disent nos voisins belges) : but de Maxence à la 7' (0-1), suivi d'une réalisation du canonnier es-penalty Lucas à la 21' (0-2). Réduction du score à la 30' (1-2) puis accroissement de notre avantage par Simon à la 32' (1-3). A la reprise, nouveau sursaut des locaux à la 65' (2-3) et, enfin, libération par Baptiste à la 70' (2-4).

Une belle partie malgré les éléments contraires, dans une bonne ambiance de part et d'autre.

A déplorer la cheville gauche de Gatien qui a pris un mauvais coup et Aubin qui a laissé sur la pelouse ce qui devait faire de lui un homme (LOL).