championnat U17 D2. SAILLY - LAMBERSART : 3 - 5 (1-1)

16 avril 2018 - 11:08

La partie débute sur un train de sénateur pour le FCL, comme si l'envie n'y était pas. Et c'est logiquement que Sailly ouvrait la marque à la 12' d'un maître-tir des 25 mètres sous la transversale d'Alexandre (1-0).

10 minutes plus tard, Sofiane, sur coup-franc, remettait les deux équipes à égalité (1-1) -vidéo-

A la reprise, "bis repetita placent" pour les locaux : même tir = même punition (2-1) à la 56'.

Puis tout à coup, le déclic, comme si les lambersartois s'étaient rendus compte qu'ils avaient les moyens de diriger les opérations et qu'il était temps de le faire. A la 62', suite à un coup-franc, Hugo propulsait le ballon au fond des filets adverses d'une tête magistrale (2-2)-vidéo. A la 65', Maxence, sur un lob plein d'astuce et de précision, donnait l'avantage au FCL (2-3). A la 67', Hugo remettait le couvert (2-4) puis, à la 77', ce même Hugo transformait un penalty fort logiquement sifflé (2-5).

A la 81', Sailly réduisait la marque sur un penalty très généreux, la balle ayant frappé le bras d'Aubin collé au corps (3-5).

Le score en restait là et concluait une nette domination technique et collective de nos joueurs sur une équipe de Sailly dont les principales qualités (physiques et engagement) n'ont pas suffi à renverser le cours du match.

Ce weekend, les U15 et U17 ont fait honneur à leur club. BRAVO !

équipe : ALEXANDRE  AUBIN (c)  BAPTISTE  HUGO L  LUCAS  MATHIEU  MAXENCE  NATHAN  RENAN  SIMON  SOFIANE  THIBAUD  TRISTAN.

autres résultats du groupe : LEERS - MARCQ = 3-4  /  MOUCHIN NOMAIN - FACHES THUMESNIL = 2-2

classement provisoire :

1) LAMBERSART = 8 pts (+4)

2) LEERS = 7 pts (+4)

3) SAILLY = 7 pts (+1)