Rejoignez le FC Lambersart !

19 avril 2018 - 22:09

Le FC Lambersart finalise la mis en place de ses équipes éducatives pour la saison 2018/2019 et recrute!

Si vous êtes un éducateur diplômé et reconnu, toujours soucieux de continuer à progresser, aimant le travail en équipe dans un club reconnu pour son état d'esprit et sa stabilité.

Si vous êtes un éducateur apprécié pour la qualité de son investissement et son état d'esprit exemplaire, alors vous êtes le bienvenu au FC Lambersart.

Si vous êtes un débutant motivé, avec l'envie d'apprendre et de progresser aussi.

Notre équipe éducative recherche quelques éducateurs et aide éducateur pour compléter son staff.

Le club offre un cadre de travail sympathique, la possibilité de continuer à se former et à évoluer en fonction de son investissement et de ses compétences.

Le projet du club est clair et permet à chacun de trouver sa place dans un collectif structuré.

Il ne reste que quelques postes vacants, la grande majorité des éducateurs en place étant reconduits dans leurs fonctions.

Alors, ne tardez pas à envoyer vos CV ou à prendre contact sur contact@fclambersart.com ou sur la page Facebook officielle du club.

A trés bientôt.