30 avril 2018 à 18:45

coupe des Flandres. NOMAIN - LAMBERSART : 1 - 1 (AP 3-5)

Décidément, il est écrit que cette saison les confrontations avec Mouchin-Nomain se termineront toujours sur un score de parité : 2-2 en championnat (aller) et, ce dimanche, 1-1 en coupe des Flandres.

Ce fut une partie fermée au cours de laquelle chaque camp eut quelques occasions franches dont deux seulement finirent au fond des filets : à la 58' par Nathan pour le FCL (0-1) puis, quelques minutes plus tard pour Nomain (1-1).

Malgré la forte poussée des locaux en fin de partie, il aura fallu en venir à la fatidique et inique séance des tirs au but : Tristan, Renan, Hugo, Lucas et Sofiane eurent le pied ferme tandis qu'Elliott arrêtait le deuxième tir de Nomain.

C'est donc sur l'écart le plus minime que les U17 de Lambersart se sont qualifiés pour les 8ème de finale de la coupe des Flandres.

Merci à Elliott, Grégory et Martin, U15 venus apporter leur aide ô combien efficace à leurs camarades.

Et merci au club de Mouchin-Nomain pour son accueil et sa sportivité.

équipe : ELLIOTT  GREGORY  HUGO L  LUCAS  MARTIN  NATHAN (c)  RENAN  SIMON  SOFIANE  TRISTAN  VALENTIN