championnat D2. U17. LAMBERSAT - MOUCHIN NOMAIN : 3 - 0 (0-0)

14 mai 2018 - 18:12

Le "signe indien" a donc été vaincu !

Match aller : 2 - 2, 16ème de finale de coupe : 1 - 1...et 0 - 0 à la mi-temps du match retour = 3 heures 45 sans parvenir à se départager avec ce diable de groupe U17 de MOUCHIN-NOMAIN...ça devient finalement lassant ! D'autant que les qualités de l'équipe adverse et son remarquable gardien ne laissaient certainement pas augurer d'une victoire évidente et encore moins facile.

Et elle ne le fut pas en effet.

En seconde période c'est Sofiane qui ouvre la marque (1-0). Un peu plus tard, sur une balle exploitée par Maxence, c'est le défenseur qui, tentant d'écarter le danger, met la balle dans ses filets (2-0). Enfin, Hugo, replacé à son poste de prédilection, ponctue une action d'un joli but (3-0).

L'affaire était donc entendu, mais le score sévère au vu de la prestation des visiteurs.

Visiteurs d'autant plus malchanceux qu'ils perdaient en toute fin de partie, leur n° 10, durement blessé au talon d’Achille et évacué sur un CH par les pompiers. Prompt et bon rétablissement à Corentin.

A mentionner lors des trois confrontations avec le club de MOUCHIN-NOMAIN, la tenue exemplaire des joueurs, des dirigeants et du public. Un exemple à suivre. Merci à eux.

l'équipe : AUBIN (c) BAPTISTE HUGO LUCAS MARTIN MAXENCE NATHAN RENAN SIMON SOFIANE THIBAUD TRISTAN VALENTIN

autres résultats du groupe :

LEERS - SAILLY : 3 - 0

MARCQ - FACHES : 2 - 3

classement provisoire :

1) LAMBERSART = 15 pts (+10)

2) LEERS = 13 pts (+5)

3) FACHES = 8 pts (0)

4) SAILLY = 7 pts (-8)

5) MARCQ = 7 pts (-4)

6) MOUCIN NOMAIN = 5 pts (-3)