championnat pré D1 U15. LAMBERSART - SECLIN : 3 - 0 (1-0)

14 mai 2018 - 16:04

Malgré le but de Raphaël inscrit à la 2ème minute de la partie, la première période a été équilibrée avec, disons-le, une légère mais réelle domination territoriale des visiteurs qui ont été, par deux fois, à un demi-doigt de marquer. Fort heureusement, nos défenseurs et Elliott ont eu les bons réflexes aux bons moments.

Après la reprise, Aymène réduisait un peu plus les espoirs de Seclin en inscrivant à la 47'. Puis Paul, à la 68', enfonçait définitivement le clou pour l'équipe seclinoise qui n'a pourtant jamais baissé les bras et toujours tenté de construire un bon football.

Une victoire indispensable pour le FCL, d'autant que les quatre premières équipes du groupe se tiennent en 3 points.

l'équipe : ALLEN AYMENE ELLIOTT GREGORY HECTOR MARTIN MAXENCE MOHAMED PAUL RAPHAEL REMI THÉO VICTOR.

autres résultats du groupe :

TEMPLEUVE - ROUBAIX SCO : 4-2

LOMME - MARCQ : 1-6

classement provisoire :

1) LAMBERSART - 14 pts (+8)

2) ROUBAIX SCO - 13 pts (+7)

3) TEMPLEUVE - 12 pts (+3)

4) MARCQ - 11 pts (+6)

5) SECLIN - 6 pts (-3)