Portiragnes : c'est parti!

18 mai 2018 - 22:16

Après quelques petites séquences d'adieu, où l'émotion était parfois palpable, c'est finalement vers 20h15 que s'est élancé le bus de 91 places qui a pris la direction de Portiragnes, emportant une équipe U8, U9, U10, U11, U12 et U13 du club!

Ces équipes disputeront le tournoi de Pentecôte dans cette ville du sud de la France, et ils ne reviendront que mardi soir à Lambersart !

Cet évènement a nécessité une organisation colossale, et un investissement sans faille des bénévoles qui ont porté ce projet, Jean Michel Goeminne, membre du Bureau de l'association et Président de la commission "Esprit Club" en tête.

Pensez donc, cette incroyable aventure a nécessité un budget global de plus de 18000€ ! A titre de comparaison, cette somme importante représente,et pour cette seule action, près de 2/3 des subventions directes que le club perçoit par la ville par an (29500€).

Mais elle a été intégralement financée par les actions des parents bénévoles (vente de crêpes, soirée coucou puis campagnarde, album du club et quelques sponsors d'entreprises et dons de particuliers) et par la participation des familles.

Sur notre page Facebook, vous pourrez suivre le parcours de nos enfants et des accompagnants.

Nous sommes trés heureux pour nos jeunes qu'ils puissent vivre cette formidable aventure, et nous leur souhaitons d'en profiter un maximum.

Vive le football, vive le FC Lambersart!!

 

 

Commentaires