21 mai 2018 à 21:14

Portiragne : Nos équipes sur la route du retour !

Voilà c est fini!!!! Le départ de Portiragne s'est déroulé à 18h30 et le car pense être de retour vers 8h00.

Le bilan sportif est positif:

- Les U8 terminent 7/16

- Les U9 2/16

- Les U10 8/16

- Les U11 10/16

- Les U12 6/16

Et mention spéciale aux U13 qui s inclinent uniquement en finale. Ils finissent donc 2/16.

Mais l'essentiel est ailleurs: le FC Lambersart a brillé de mille feux en adoptant un comportement exemplaire , reconnu de tous.

Tous les enfants reviennent avec de magnifiques souvenirs, certains ayant vus pour la première fois la mer!

Afin de vous faire partager ces merveilleux moments, nous prévoyons fin juin une auberge espagnole afin de pouvoir partager avec vous ces merveilleux souvenirs.

Nous vous espérons trés nombreux.

En attendant, rendez vous sur notre page Facebook officielle pour découvrir des vidéos et des photos exclusives du séjour.

MERCI à tous !