coupe des Flandres seniors. LAMBERSART - LA MADELEINE : 1 - 2 (1-1)

25 mai 2018 - 11:14

Quoiqu'on dise et quoiqu'on fasse, le FC Lambersart n'est responsable ni : de l'heure de début de match, de l'absence d'éclairage sur sa pelouse, de la foudre, de la pluie, de la tombée de la nuit.

Ceci étant dit, nous avons assisté à une partie agréable de bon niveau où chacun a joué sa chance avec ses qualités.

La Madeleine ouvrait la marque à la 13' (0-1), mais Lambersart répondait cinq minutes plus tard par Eddy (1-1).

A la reprise, les regards allaient du ciel au terrain tant les nuages devenaient menaçants et obscurcissaient Delfosse, sans pour autant nuire au jeu des deux équipes et même d'empêcher les visiteurs d'inscrire un fort joli but à la 72' (1-2).

Puis ce fut la foudre, les trombes d'eau et l'arbitre faisait rentrer les équipes aux vestiaires. Quelques minutes après, l'orage étant passé, le temps redevenu clair, le match reprenait. Malgré ses efforts et quelques belles occasions, le FCL ne parvenait pas à marquer avant le coup de sifflet final et quittait ainsi la coupe la tête haute.

l'équipe : ALAN  ALEX  ALEXIS  BENOIT  CHEBDIN  CHRISTOPHE  CHRISTOPHE B  EDDY  GREG  GUILLAUME  MEROUANE  MOHAMED  THÉOPHILE  THOMAS