championnat U17 D2. FACHES THUMESNIL - LAMBERSART : 2 - 2 (1-1)

28 mai 2018 - 09:33

Fin d'après-midi très chaude sur le terrain de Faches où les organismes des joueurs ont été mis à rude épreuve.

Le jeu était équilibré dans son ensemble, Lambersart plus technique tandis que Faches faisait fi de son milieu pour lancer de longues balles à des attaquants physiques et rapides.

Les locaux ouvraient la marque en début de match (1-0) et Sofiane, à la 33', envoyait un boulet sur coup-franc que le gardien touchait mais envoyait dans ses filets (1-1).

A la reprise, c'était encore Sofiane qui, sur un coup-franc des 40 mètres, trompait le portier adverse d'un tir aussi précis que vicieux (2-2).

Malheureusement, suite à une faute commise à la limite de notre surface, Faches parvenait à arracher une égalité, somme toute méritée.

A noter l'excellent travail de nos U15 Anicet et Casper venus renforcer le groupe (merci Romain) et le très bon arbitrage d'un bénévole de Faches.

L'équipe : ANICET  AUBIN (c)  AYOUB  CASPER  MARTIN  MATHIEU  NATHAN  RENAN  SOFIANE  THIBAUT  TRISTAN  VALENTIN

les autres résultats du groupe :

MOUCHIN/NOMAIN - LEERS : 3 - 2      SAILLY - MARCQ : 3 - 1

Classement provisoire :

1) Lambersart = 16 pts (+10)

2) Leers = 13 pts (+4)

3) Sailly = 10 pts (-6) - 1 match de retard

4) Faches Thumesnil = 9 pts (0) - 1 match de retard

5) Mouchin/Nomain = 8 pts (-2)

6) Marcq = 7 pts (-6)

Prochaines rencontres :