INFOS Baby Gymna Foot

31 mai 2018 - 22:54

Petites informations spécifiques au BGF :

Lors de la saison à venir nous accueillerons en section BGF les enfants nés en 2013 et 2014.

Il y a 25 places disponibles par année de naissance.

Les séances ont lieu le samedi matin, en salle, probablement à Canteleu (salle Lavoisier) ATTENTION ce n'est pas au Canon d'Or! De 10h à 11h (2014) de 11h à 12h (2013).

Il n'y a jamais de séance de BGF durant les vacances scolaires.

Pour les 2013 : priorité aux inscrits de cette saison pour confirmer leur volonté de ré-adhésion jusqu'au 23 Juin 2018, ensuite c'est selon ordre d'arrivée sur la liste d'attente. La finalisation des inscriptions ayant lieu en SEPTEMBRE

Pour les 2014 : Inscription dès aujourd'hui par mail sur contact@fclambersart.com ou par contact direct avec le secrétaire du club lors des permanences de réinscription.

Pour le BGF nous n'établissons à ce jour qu'une liste d'attente avec en critère de sélection :

1/ L'ancienneté au club

2/ Priorité aux Lambersartois et enfants de dirigeants du club.

3/ Ouverture aux enfants des autres villes si places disponibles

Le MAIL doit IMPERATIVEMENT comporter les informations suivantes : Nom Prénom Date de naissance de l'enfant  Adresse des parents et numéro de téléphone ainsi que l'adresse mail à utiliser pour la correspondance. Les demandes incomplètes ne seront pas prises en compte.

Merci pour votre compréhension.