championnat pré D1. LAMBERSART - MARCQ : 1 - 2 (1-1)

4 juin 2018 - 11:43

Match décisif entre le premier, Lambersart et le second, Marcq.

Rencontre incertaine, à l'issue indécise. Jeu équilibré, bataille du milieu tantôt remportée par les visiteurs, tantôt par les locaux.

Marcq l'ouvre justement (la marque), dès la 29ème seconde de jeu...(0-1) !!!

Aymène, d'un maître coup-franc obtient l'égalisation à la 39ème minutes (1-1. Voir vidéo).

Malheureusement, les visiteurs inscrivent le but de la victoire finale à la 65ème minute (1-2).

A l'issue du match, Marcq prenait la première place du classement, à égalité de points avec Lambersart mais un avantage au goal-average particulier et global.

Reste une dernière journée lors de laquelle Lambersart se déplace à Lomme, dernier du classement, tandis que Marcq reçoit Roubaix SCO, encore mathématiquement en lice pour la première place.

L'équipe : ALLEN (c)  ANICET  AYMENE  CASPER  ELLIOTT  GAEL  GREGORY  MARTIN  MAXENCE  PAUL  RAPHAEL  REMI  THÉO  VIRGILE

Autres rencontres : ROUBAIX SCO - SECLIN = 3 - 1   /   TEMPLEUVE - LOMME = non joué.

Classement provisoire :

1) MARCQ = 17 pts (+10)

2) LAMBERSART = 17 pts (+9)

3) ROUBAIX SCO = 16 pts (+7)

4) TEMPLEUVE = 12 pts (0)

5) SECLIN = 9 pts (-1)

6) LOMME 1 pt (-25)

Dernière journée (09.06.2018) :

MARCQ - ROUBAIX SCO

SECLIN - TEMPLEUVE