U17 D2 : C H A M P I O N !!!

4 juin 2018 - 16:25

Match serré, tendu mais globalement correct entre deux équipes du haut de tableau : Lambersart désirant conforter sa première place et Sailly tentant de venir jouer les trouble-fêtes.

Les visiteurs, vifs en attaque et dans les relances, inscrivaient le premier but de la partie et parvenaient au repos sur le score de 0-1.

En seconde période, un joueur saillysien marquait contre son camp (1-1) puis Nathan, profitait d'un cafouillage dans la surface de but adverse pour propulser le ballon dans les filets : 2-1, score final.

Dans le même temps, Leers faisant match nul à Marcq, notre équipe devenait d'ors et déjà première et championne de son groupe : BRAVO !!!

A noter :

- la bonne tenue du trio arbitral et notamment le travail de Laurent qui a dû supporter, outre la tension du terrain, la mauvaise foi partagée et vociférante des adultes des deux camps,

- la belle performance d'Hugo L et de Renan au poste de gardien en l'absence conjuguée de Martin, Alexandre et Mathéo,

- le retour prometteur d'Hugo H après une longue absence sur blessure. Ça nous a fait bien plaisir de le revoir sur la pelouse.

l'équipe des champions

AUBIN (c)  AYOUB  BAPTISTE  HUGO H  HUGO L  LUCAS  MATHIEU  MAXENCE  NATHAN  RENAN  SIMON  SOFIANE  THIBAUD  TRISTAN