13 juin 2018 à 14:42

JOURNÉE DU FC LAMBERSART - 24.06.18

Le 24 Juin aura lieu la fête de clôture de la saison 2017/2018.

Cette saison aura été riche en évènements et en émotions : Du parcours en coupe de France de nos séniors A, au titre de champion de ligue de nos U14 ou encore le tournoi de Portiragne, la saison 2017/2018 restera un cru exceptionnel et historique !

Afin de fêter la fin de cette belle saison, nous vous proposons de partager une journée de festivités, dont voilà le programme :

9h à 12h : BRADERIE/BOURSE D’ÉCHANGE des Jeunes : Les enfants licenciés du club pourront louer pour al modique somme de 2€ un emplacement de 2 mètres situé dans le stade pour exposer et vendre ou échanger ses affaires de football, ses livres et/ ou ses jouets.

12h à 14h30 : GRANDE AUBERGE ESPAGNOLE : Chacun vient dans la bonne humeur avec un met à partager. Les boissons seront disponibles au bar, l’eau sera offerte durant le repas. (1 bouteille d’eau pour 4)

14h30 à 17h : MATCHS PARENTS/ENFANTS : N’hésitez pas à solliciter vos éducateurs pour qu’ils le planifient !!

Quelques surprises pourraient vous attendre durant cette belle journée!

Notez que ce sera votre dernière chance de compléter votre album du club car à l’issue de cette journée les ventes d’images seront clôturées !

ON VOUS ATTEND TRES NOMBREUX pour partager ce moment de clôture. Le moment pour remercier les bénévoles du cub qui se sont investis toute l’année.

LE STAND DE RESERVATION de la BRADERIE des jeunes licenciés sera disponible auprès d’Aurélia au club house durant les entrainements de mercredi.