18 juin 2018 à 13:36

finale coupe de la Ligue U14. LAMBERSART - CROIX : 1 - 2 (1-0)

Finale de la Ligue serrée entre le FC Lambersart et Croix. L'enjeu était de taille et chaque équipe a voulu mettre en action son meilleur football. Résultat : une première période équilibrée avec des milieux très sollicités.

C'est Benjamin qui, suite à un coup franc excentré sur la gauche, donnait l'avantage au FCL (1-0) à la 24'. C'était également le score à la pause.

Au retour des vestiaires, la physionomie du jeu ne changeait guère, mais ce fut les joueurs de Croix qui, cette fois, trompaient Maxime sur coup franc également, à la 50' (1-1).

Puis le sort vint se mêler à la partie. Le capitaine lambersartois marquait un fort joli but à la 57'...mais non validé par l'arbitre... à raison vraisemblablement...

Enfin, le FCL manquait un coup de pied de réparation...la chance venait de passer et ne reviendrait pas.

A la 59', Croix prenait l'avantage (1-2).

Nos joueurs firent alors le "forcing" pour revenir à la marque, mais avec trop d'imprécisions et de précipitation.

L'arbitre sifflait donc la fin du match sur la victoire méritée de Croix.

Nos joueurs, auteurs d'une grande et belle saison tant en championnat qu'en coupe, peuvent garder la tête haute. Avec leur coach et leurs dirigeants, ils ont très largement rempli leur contrat pour le plus grand plaisir des parents, amis et supporters du groupe.

A la saison prochaine !

l'équipe :

ABOU  ADAME  ANTOINE  BENJAMIN  ELOUANN  GABIN  JIANNIS  JUSTIN  LILIAN  MATHYS  MAXIME  PAUL  VINCENT  YAKIS