Baby Gymna Foot

Vous le savez déjà, notre section Baby-Gymna-Foot (BGF) reprendra le samedi 10 Septembre à la salle Lavoisier qui se trouve à Canteleu.

Qu'est ce que le Baby Gymna Foot?

Le Baby Gymna Foot est ouvert aux enfants de 4 et 5 ans désireux d'avoir un premier contact avec le football.

Les enfants évoluent uniquement en salle, sur des séances d'une heure où le travail est basé sur des jeux visant à développer les repères dans l'espace, la psychomotricité et une première approche du ballon.

Qui peut s'inscrire?

Tous les enfants nés en 2012 et en 2011, avec une priorité pour les enfants de Lambersart et les renouvellement (pour les 2011), jusqu'au 25 Septembre.

Au delà de cette date, les places seront octroyés aux enfants désireux de s'inscrire dans l'ordre d'arrivée des dossiers complets.

Il n'y a bien entendu aucune sélection sportive à l'entrée. Par contre, vous pouvez effectuer, après nous avoir remis une lettre de décharge en cas d'accident, un essai de une ou deux séances afin de voir si le concept plait à votre enfant.

Combien de places disponibles?

Il reste peu de places en 2011 car il y aura beaucoup de renouvellement. Il faudra être présent dès la rentrée pour avoir une chance d'avoir une place.

Par contre, nous n'avons pas commencé les inscriptions pour les 2011. Il y a donc, potentiellement, 20 places disponibles.

Quand et où s'inscrire?

Nous ne pouvons que trop vous recommander de venir vous présenter au stand de notre association lors de la journée des associations qui aura lieu le 3 Septembre (cf article dédié sur notre site).

Sinon, vous pouvez passer au club mercredi 7 Septembre après midi, ou vous présenter aux premières séances.

Prix et modalités

Le prix est de 170€ à l'année.

Les séances auront lieu le samedi matin de 10h à 11h pour les 2012 et de 11h à 12h pour les 2011.

Les enfants doivent être muni de chaussures propres et d'une bouteille d'eau à chaque séance.

Nous vous attendons nombreux, et nous espérons que vos enfants prendront beaucoup de plaisir à nous rejoindre!