Boutique

La Boutique en ligne officielle du FC Lambersart est ouverte ! Le meilleur endroit pour trouver vos produits préférés de votre équipe préférée. La Boutique en ligne officielle du FC Lambersart vous permet de profiter d´une toute nouvelle expérience d´achat en ligne passionnante et innovante. Tout ce dont vous avez besoin est disponible en un clic.

Si vous souhaitez porter les couleurs du FCL grâce aux survêtements ou vestes, découvrir la nouvelle gamme d´entraînement Jako avec ses pantalons, maillots, shorts et sweats, vous allez apprécier la boutique officielle du club. La boutique en ligne du FC Lambersart vous offre une infinité de produits FCL pour tous. Cet espace est la place rêvée pour les joueurs, dirigeants et supporters fiers d’arborer les couleurs Lambersartoises et de revendiquer notre singularité.

Le service client expérimenté, compétent et dévoué est toujours disponible pour vous offrir le meilleur service qui soit.

FACILE ET RAPIDE - La boutique en ligne du FC Lambersart c´est facile, rapide et sécurisé. En décidant de recevoir vos produits au club, vous pourrez même profiter gratuitement de la livraison.