20 décembre 2016 à 09:26

U17 MONS AC - U16 LAMBERSART : 6 - 9

Samedi, après une visite guidée (et appréciée) des faubourgs de Lille, match amical entre les U17 de Mons AC et les U16 de Lambersart.

Notre équipe, néanmoins victorieuse, a alterné douche froide et chaude en terminant la première période avec l'avantage du score (0-5) pour se faire remonter dans les 20 premières minutes de la seconde mi-temps (4-5). Voilà qui a eu de quoi faire chauffer à blanc les cordes vocales de François !!!

Finalement, la pluie de buts n'a pas cessé et s'est terminée par un 6-9 qui a montré les qualités techniques individuelles et collectives du groupe, mais également, ses égarements psychologiques passagers qui, sans raison apparente, lui ont fait lâcher prise au mieux de sa forme !

Globalement et objectivement, on peut être satisfait de la première partie de la saison des U16 qui laisse augurer d'une belle deuxième phase à condition de maintenir le moral et l'envie au beau fixe.

PS : le meilleur des Noël possible à nos joueurs qui se sont distingués par leur gentillesse et leur respect envers les adultes d'encadrement (éducateurs, dirigeants, parents). Merci à eux.