4 janvier 2017 à 09:18

LOSC FEMININE D2 - U16 FCL : 2 - 2

RINCES...ils étaient rincés nos U16 à l'issue de la rencontre en ce soir du 3 janvier dans les installations du Stadium Nord après le duel qui les a opposé aux féminines D2 du LOSC. L'intensité qui a prévalu pendant les 90 minutes a fait de cette partie un match de préparation plutôt qu'un match amical.

Pressés par les qualités techniques individuelles et collectives et une présence physique indéniable, nos joueurs ont sorti "tripes et boyaux" pour ne pas sombrer dans la première demi-heure de jeu tant les relances adverses étaient rapides et précises.

Puis, peu à peu, le jeu s'est équilibré mais au prix d'une extraordinaire dépense d'énergie et la ferme volonté de ne pas décevoir. La preuve en est, après avoir été menée, l'équipe est revenue au score par Marwan (1-1), puis a pris l'avantage sur un but de Maxence (1-2) pour finalement être rejointe en fin de partie (2-2).

Une belle prestation de football féminin de la part des unes et une superbe débauche de courage et de ténacité de la part des autres qui savent désormais ce qu'il reste à faire pour la seconde partie de championnat.

PS : merci à l'encadrement et aux joueuses du LOSC pour leur sympathique réception.